view · edit · sidebar · attach · print · history

Est-ce que vous vous intéressez aux informations professionelles complètes et actuelles?

Alors, choisissez les données sur les médicaments remportées du public domain.

Mesdames, Messieurs,

Les sources des données qui reposent dans le 'public domain' (AIPS (Swissmedic), LS (OFSP), Refdata) vous présentent des informations sur les médicaments qui restent à jour est qui sont complétées dans les délais contrairement à la majorité des offres commerciales.

Des mises à jour retardées et une sélection partielle ne compromettent pas seulement la sécurité des médicaments mais mettent en danger également la bonne réputation de l'industrie pharmaceutique.

Nos techniques et nos procédés sont dédiés au volume et au flux des données entre usagers comme ils étaient renouvelés par la décision judiciaire du tribunal fédéral (2008), la décision de la COMCO (2009) et la décision judiciaire du tribunal administratif fédéral (2011).

Les logiciels open source – 'oddb2xml' et ' aips2sqlite' (GPLv3.0) – sont offerts par la maison ywesee Sarl. Ils sont utilisés par une bonne douzaine de fabricants de logiciels et de leurs clients. Comparez les cotisations, ça vaut la peine. Si vous avez passé maître en fait de ruse vous allez détecter même une différence nette et claire entre les actualités réalisées, le volume représenté et l'entretien des base de données.

Nous continuons à réaliser notre vision : Ce ne sont pas le volume des données, ni sa présentation qui 'valent son pesant d'or' dans le futur. Seul la compréhension du contenu et sa transformation en qualité thérapeutique aboutiront au succès. Ces idées sont la base de nos services et de nos logiciels.

Nos idées nous suggèrent aussi qu'aujourd'hui déjà un demi million de francs suisse devrait suffire pour payer le flux des informations professionelles pour servir aux pharmacies suisses (les hôpitaux inclus).

N'hésitez pas à analyser votre situation et confrontez-vous aux nouvelles réalités : Assurez la sécurité des médicaments dans votre cadre professionel et choisissez les données 'public domain'.

Comme dorénavant nous restons à votre disposition.

Avec nos meilleures salutations
Zeno Davatz
+41 43 540 05 50

view · edit · sidebar · attach · print · history
Page last modified on January 20, 2014, at 03:47 PM